Flash Shadow
conversions tool Metric Conversions

Westport 164 Model – Motor-Yacht à trois ponts

Une réussite exceptionnelle dans la conception d'un Méga-yacht

Le nouveau navire amiral de Westport, la 164 avec ses trois ponts berce ses douze invités dans un luxe inégalé. Un vaisseau prisé tant pour les lignes artistiques de ses contours que pour la substance de sa construction, la Westport 164 représente une réussite inédite en matière de conception de super-yacht.

Développée en faisant appel aux toutes dernières applications de modélisation tridimensionnelle et de logiciel structurel également utilisées dans l'industrie aéronautique, ce nouveau yacht répond à toutes les attentes en termes de vitesse, de confort de navigation, de manœuvrabilité, d'intégrité, de qualité et de capacité de classement. Comme pour tous les yachts Westport, la 164 offre certains des luxes légendaires comme la fiabilité des performances, le respect des délais de livraison et un complément d'équipement et de fonctions que vous pourrez apprécier sans attendre.

Les équipes de conception et d'ingénierie de Westport ont travaillé avec le concepteur de renommée mondiale Donald Starkey et le grand architecte naval William Garden pour développer une forme de coque raffinée pour des performances absolument inédites sur les océans, un plan novateur pour les hébergements grâce auquel il a été possible de trouver un équilibre qui exploite les espaces intérieurs et sur pont pour un plaisir et une versatilité maximum dans un style contemporain qui assurera une satisfaction totale pendant de nombreuses années.

L'agencement des six cabines avec suite propriétaire sur pont occupant toute la largeur du navire offre à chacun une retraite discrète alliant les bois et les étoffes les plus nobles à la pierre et au cuir. Un aménagement innovant comprend une suite VIP sur pont supérieur avec son propre bain de soleil, une grande salle à manger adjacente à une cuisine professionnelle, ainsi qu'un garage en arrière pour tenders et autre jouets marins. Conçu pour le divertissement et recevoir dans une atmosphère détendue, le salon s'ouvre sur un grand pont couvert avec séjour, détente et bar à l'arrière.

Une motorisation Twin MTU 16V de 4000 chevaux propulse la Westport 164 à des vitesses approchant les 20 nœuds et plus, et vous vous donne par ailleurs une autonomie qui vous permet d'atteindre l'autre côté de l'océan pour peu que vous en contrôliez le régime. Construite pour une classification ABS et conforme MCA, ce 40m se prête aussi bien à l'utilisation particulière qu'à l'utilisation en charter.

accent sur la qualité, les détails font la différence

Westport In The Press Article Reprints On This Model
* Les dimensions sont approximatives.
Déplacement en mi-charge. - 10% Fuel Reserve / Flat Sea - Zero Wind
spacer

En bref

Longueur :
163,10 ft
(49,98m)
Bau: 30,10 ft
(9,3m)
Tirant d'eau: 7,3 ft
(2,2m)
Couchages: 12 en 6 cabines
Équipag: 13
Vitesse de croisière: 20 nœuds
Vitesse maximale: 24 nœuds
Autonomie: 5,200 mn @ 12 nœuds
2,900 mn @ 16 nœuds
Motorisation: (2) MTU16V4000
Groupes électrogènes: (2) 99 KW
(1) 65KW
Déplacement: 690.000 livres
Design coque: Bill Garden
Taylor Olson
* Les dimensions sont approximatives.
Déplacement en mi-charge.
spacer
spacer

Photo Gallery

spacer
spacer